Éxilénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éxilénium

Le Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petits rappels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits rappels. Empty
MessageSujet: Petits rappels.   Petits rappels. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:15

* Je tient a préciser que la Guilde Exilénium commence a prendre de l' ampleur et commence à faire parler d'elle. En ce qui concerne tout recrutement si notre Guilde est considérée comme ne roue de secours le recrutement sera automatiquement REFUSÉ( Exemple: " Je vient de quitter ma guilde; On vient de ma kick de ma guilde ").

* Lors de Grosse instances genre : Gruul , Css , ou Kara une session va être ouverte s'appelant " Reservation" sur le Forum. Comme son nom l'indique cette rubrique concerneras les loots que vous voulez effectuer et que vous aurez selon le vote des GM si un GM s'oppose a cette reservation chaque membre du raid pourra faire un Jet de Besoin sur cet objet par contre si votre réservation est accepter nous ferons en sorte que vous aurez votre item. Pour la reservation vous devez presenter l'item comme suit :

Exemple la Hurlesang ===> [Hulesang]

Merci de votre compréhension.

Cordialement NaKeD ( Adjurant )
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008

Petits rappels. Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels.   Petits rappels. Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:23

Tres Beau post Razz Very Happy



Fox '' Le gnome demoniste qui defonce Eyeshield en duel '' Muuuuuuahah '' et Guild master avant tout ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rappels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éxilénium :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser