| Réservation de loot | |
|
+6Loclann Celestia Zerus Mondelyoko dragoneyes Ectoplasme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ectoplasme
| Sujet: Réservation de loot Ven 11 Avr - 13:58 | |
| Tout d'abord je crée ce topic afin que ceux qui sont dans la guilde depuis le début est leurs T5.Je parle de CSS en particulier car certains qui sont dasnla guilde depuis meme pas 5 jours on déja looter et que d'autre s'amuse à réservé les loot pour leurs potes!!!!!C'est trop facile sa !!!!
Bon se topic aura été crée pour réservé au moin les loot pour CSS voter et vos loot se feront dasnl'ordre sauf pour:
Zerus
Ectoplasme
Dragoneyes
Mondelyoko
Reventon
Se seront les prioritaires sur le T5 et aprés pour vous, postulé ci-dessous. | |
|
| |
dragoneyes
| Sujet: Re: Réservation de loot Ven 11 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Mondelyoko
| Sujet: Re: Réservation de loot Ven 11 Avr - 19:06 | |
| Bonne idée, ça va aider a Gérer la Guilde, Si non, faut attendre l'avis d'un Gm/Officier, si non, faut obliger les membres de la guilde a visiter le Forum car je ne vois pas qu'on est nombreux là | |
|
| |
Zerus
| Sujet: Re: Réservation de loot Sam 12 Avr - 1:24 | |
| Je dirai un +1 pas parce que je suis dedans mais des joueurs de la guilde mon pm car il voyé le T5 passé devant leur yeau alors qu'il on aidé la guilde a son démarage alors aidons les a notre tour. BOnne idée ecto | |
|
| |
dragoneyes
| Sujet: Re: Réservation de loot Sam 12 Avr - 1:54 | |
| oui on a down leo depui le debut(ps:ya qquns qui arrivent des leur premier jour pui pof les gant).et les autres qui aident tjrs ne lootent rien. | |
|
| |
Celestia
| Sujet: Re: Réservation de loot Sam 12 Avr - 2:16 | |
| +1 ecto, je rappelle au passage encore une fois que pour la distribution des loots il faudrait que TOUS les membres présents aient ts, pour éviter des confusions bien connues.. Personnellement je need pas grand chose a kara et j'y vais quand même, je sais que quelques autres aussi comme naked, histoire que la guilde stuff tous ses membres, ceux ci devraient donc y penser avant de baver sur leur T5 à css, surtout quand ils viennent de loot du T4 ou de l'épique sur le prince. au passage, j'ai jamais pensé à examiner fox de près et je m'y connais pas trop en démo^^ Il a déjà tout ce qu'il veut ou on l'a oublié dans la liste prioritaire ? | |
|
| |
Loclann
| Sujet: Re: Réservation de loot Sam 12 Avr - 13:31 | |
| Je suis d'accord mais faut metre des healeur qui sont notre prioriter | |
|
| |
guillaume
| Sujet: oui Sam 12 Avr - 14:10 | |
| oui sent heal ses pas possible | |
|
| |
Ectoplasme
| Sujet: Re: Réservation de loot Sam 12 Avr - 22:18 | |
| Pour Fox t' inquiet pas il est trop bien stuffé meme pour ma part pour les healer je suis d'accord | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Réservation de loot Dim 13 Avr - 17:09 | |
| Je suis daccord mais faut pas pousser yen a qui sont dans la guild depuis longtemps et qui se bouge pas le cu pour venir aider en instance. Certains comme Vompi sont la depuis 2 jour et on fai tte les instance c'est normal quil loot plus que certain | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Réservation de loot Dim 13 Avr - 17:11 | |
| Apres par rapport au reservation je suis daccor mais cela ne doi etre accorder qua ceux qui se bouge vraiment alor quil nont presque rien a gagner je pense notament a Eyeshield,Fox et Celestia qui ne need presque rien et qui st tjr la pour aider. | |
|
| |
vompi
| Sujet: Re: Réservation de loot Dim 13 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Bork
Messages : 2 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 36 Localisation : Toulouse (pas très loin)
| Sujet: Re: Réservation de loot Dim 13 Avr - 19:11 | |
| Ectoplasme, je suis d'accord a 100% avec toi , bon je suis en phase test dans la guilde, je commence a faire CSS avec vous et on ma autoriser à looter mais en y repensant, il est évident de laisser les loot T5 'au moins' en priorité aux anciens de la guilde. Le fait de vouloir stuff les heal en premier et aussi une bonne idée car ils font quand même penser que c'est grâce a eux si il est possible d'avancer dans toutes instances.
De plus d'après ce que certain disent, des anciens ne se bougent pas trop ppour faire avancer les stuff guildes mais je ne veux pas prendre de parti. Je voudrais juste essaye de trouver une façon de faire évoluer tout ca sur un terrain d'entente collectif
En attendant. Je vous souhaite de d'abord vous éclatez sur wow avant de vous prendre la tête.
Bork. Toujours dispo.
A wisp pour quoi que se soit
++ | |
|
| |
dragoneyes
| Sujet: Re: Réservation de loot Dim 13 Avr - 21:56 | |
| bork tout a fait dac;on voi que certains anciens ne veulent po sentraider avec les autres.faut savoir que c sa qui fait une grande guilde pa le stuff,meme si on es tres equipés on doit po oublierles autres instances sous pretexte qu'on need rien. | |
|
| |
Ectoplasme
| Sujet: Re: Réservation de loot Dim 13 Avr - 23:34 | |
| Ouais mais je me prend comme exemple,je suis dans la guilde depuis le début,je fais les instances a chaque fois qu'on me demande je quitte tout pour la guilde alors personnellement je me sens pas visé par certains qui sont dedans depuis le début et qui font rien pour aider et pourtant j'en fais des instances et je loot rien a parscroc du leviathan ou j'ai eu de la chance voila c'est tout. | |
|
| |
Mondelyoko
| Sujet: Re: Réservation de loot Lun 14 Avr - 15:03 | |
| C'est Hors Sujet mais bon, Vous devez aller dans le nouveau Forum http://exilenium-frost.teamfr.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation de loot | |
| |
|
| |
| Réservation de loot | |
|