Éxilénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éxilénium

Le Forum de Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Demande de recrutement !

+3
Ectoplasme
Tolaan
Myrkadia
7 participants
AuteurMessage
Myrkadia

Demande de recrutement ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:41

Pseudo IG : Myrkadia

Votre Race: Gnome !

Template et pourquoi : Givre 41 / Feu 20 Parce que ça rox ! En pvp, en pve, en instance, c'est une template active et j'adore ça.

Stuff :

Capuche, collier, cape, bracelets insignes
Mantelet des trois terreurs
Robe en tisse-néant imprégné
Bâtombre de Terrok
Bâtonnet de Tourment de Néanathème
Gants de l'Aldor
Ceinture eldr'naan de l'aigle
Chausses d'incantateur
Bottes de blasphème
Chevalière pourpre
Bague arcanique du Néant
Oeil de Bourbierreux
Pierre d'arcaniste

Motivation à nous rejoindre :

J'aimerais rejoindre la guilde après avoir essayé de nombreuses autres compagnies étant donné que ces dernières n'étaient jamais assez organisées, équipées ou compétentes et que j'ai pu remarquer que les membres d'Exilénium faisaient pas mal de sorties en raid. On m'a nottament proposé à plusieurs reprises de postuler sur ce forum, alors je me lance ^_
En espérant apporter ma contribution.

Ps : Je suis enchanteur et tailleur 375, bien que je n'ai pas encore de très bons patrons et enchants (les meilleurs étant lootés dans les raids..)

L'expérience du jeu : J'ai joué 2 ans sur serveur officiel, d'abord en tant que mage, puis sur quelques rerolls.. J'ai essayé des serveurs funs, des RP, et autres.
Je n'ai jamais fait d'instances à 25.

Autres jeux : Actuellement, aucun, mais il y a eu CS, Frozen throne, Quake, Unreal, Fallout, Guild wars, Battlefield et j'en passe énormément...

Irl

Prénom : Florian

Dispos : Vacances scolaires, WE, mercredi après-midi, soirs (modulés)

Situation: Lycéen (dernière année)
Revenir en haut Aller en bas
Tolaan

Tolaan

MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

C oui pour moi faut juste finir ton stuff
Ectoplasme

Ectoplasme

MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:10

Oui pour moi aussi en plus je vois que tes un hard gamer comme moi lol tu skwate beaucoup de jeu ^^
Mondelyoko

MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

Oui, pourquoi pas, on a pas assez de mages dans la guilde, si non, un enchanteur 375 sera le bienvenue pour m'aider un peu x)
Zerus

MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:50

Desolé le recrutement et temporairement OFF docn repostule plus tard avec une candidature comme sa tu sera forcément accepté
Celestia

MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:20

Hum dommage je pensais qu'on pourrait faire une ptite exception là, après avoir discuté un peu avec myrkadia, très sympa et apparemment à déjà visité pour le fun le donjon de la tempête, donc peut être très utile et mettre l'ambiance...
En tout cas +1 pour moi, à prendre en priorité si on rouvre le recrutement, vu comment on roxe les instances le stuff ira tout seul^^
Fox

MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:46

Recrutement FERMER , On a deja assez de mages aussi.. On need surtout deux trois heal , donc voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement !   Demande de recrutement ! Icon_minitime

Demande de recrutement !
Page 1 sur 1