Éxilénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éxilénium

Le Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TS (Team Speak)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubyssaal




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008

TS (Team Speak) Empty
MessageSujet: TS (Team Speak)   TS (Team Speak) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:08

Voila, je sais pas trop où poster ce post danc je le fait ici:
C'est à propos de TS, ce serai bien que tout le monde l'ai meme si ils ont pas de micro car c'est vachement pratique. Je m'explique:
Certains ont des add-ons qui leur permette de savoir quand un boss se transforme (genre leo l'aveugle de css), cast un sort, taper un avertissement empeche de lancer des sorts ou attaque avec son perso donc cela entraine une perte d'efficacité d'autant plus que cela pe prendre du temps. Un temps précieux qui est très limité et souvent vital (exemple la première fois que l'on a fait css premier cyclone tout les dps au cac mort^^). Donc je met le lien meme si vous n'avez pas de micro prenez-le vous aurez au moins les info en tps réel:
http://www.goteamspeak.com/?page=downloads
Revenir en haut Aller en bas
Mondelyoko




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2008

TS (Team Speak) Empty
MessageSujet: Re: TS (Team Speak)   TS (Team Speak) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:24

Bonjour,
Moi j'ai le TS, et j'ai le Micro, mais j'ai pas vraiment envie de l'utiliser tongue
Si non, mes parents vont se demandé si je suis fou pour parler seul x)

Si non, Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
 
TS (Team Speak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éxilénium :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser