Éxilénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Éxilénium

Le Forum de Guilde

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
destritu
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:03

Bonjour tout d'abord. Je suis un joueur de wow que je connais depuis sa sortie, et trouvant le jeu très bien ,complet mais ne valant pas 13 euros, j'ai trouvé ce fabuleux serveur (mis à part quelques crash depuis la 3.0 c'est très bien)
Je suis un palaheal (on pourrait aussi dire mageladi puisque mon stuff me donne pas mal de bonus aux dégats des sorts du sacré)
donc je suis là pour healer et uniquement ça. je n'ai pas encore fait kara mais j'aimerais bien le faire à tout prix puisque c'est quand même une instance pour le T4 ce n'est pas rien...
Sinon je suis full bleu/violet (du violet d'instance et deux anneaux violet stuff insigne shattrah )
Voilà j'aimerais bien rentrer dans une bonne guilde qui favorise surtout le PVE hl.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tolaan

Tolaan

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:54

Pour moi c'est oui meme si ta pas exactement suivi le plan les pala heal ca tu^^
Ectoplasme

Ectoplasme

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:02

C'est oui un palouf heal sa sert ainsi que ses buff
Naah

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:14

Oui pour moi aussi santa santa
Fox

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:21

Vote postif.
predators

predators

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

pour moi aussi positif. un heal est tj le bienvenu ^^
destritu
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

Voilà je viens de rentrer je vois vos posts positifs je suis content Smile
pourriez-vous me donner une date d'admission ??
faites vous kara ou l'avez déjà vous fait ?( si j'ai pas le niveau faudrait pas que je vous retarde ...)
Fox

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

pour ton admission:pm fox,tolaan ou zerus et nous farmon kara...on down leo a css
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1